Le Fonds de recherche sur la société et la culture Québec (FQRSC) vient de rendre disponible le rapport de recherche de chercheurs de l’Université Laval et du Centre de réadaptation Ubald-Villeneuve portant sur l’évaluation de la qualité des services offerts par Jeu: Aide et Référence à la population.
Le rapport se divise ainsi :
- Partie A : Contexte de la recherche
- Partie B : Pistes de solution en lien avec les résultats, retombées et implications
- Parties C et D : Méthodologie et résultats
- Service d’information, d’écoute et de référence téléphonique ;
- Projet pilote : Service d’aide par Internet ;
- Projet pilote : Service de Télécounselling ;
- Perception des centres de traitement ;
- Perception de « Jeu : Aide et Référence » ;
- Mécanisme de gestion des plaintes.
- Pistes de recherche
Pour en savoir plus, consultez le résumé du rapport (en français, 5 pages) ou le rapport complet (en français, 30 pages) ainsi que les annexes (en français, 245 pages)
Référence :
Ladouceur, R., Ferland, F., Giroux, I., & Sévigny, S. (2010). Évaluation des impacts de la ligne téléphonique Jeu: Aide et Référence et de services qui y sont rattachés. [Québec, Québec] : Fonds de recherche sur la société et la culture Québec.