Vomissements fréquents dus à la consommation de cannabis (pot/marijuana)

Blogue

Bulletin CQDT Express

Abonnez-vous à notre bulletin ! Entrez votre adresse courriel pour vous abonner au CQDT Express.

réseaux sociaux

L’Institut pour la sécurité des médicaments aux patients du Canada (ISMP) vient de publier un feuillet d’information portant sur le Syndrome d’hyperémèse cannabinoïde.

Aperçu (document p. 1):

Les personnes atteintes du syndrome d’hyperémèse cannabinoïde (SHC) ont des nausées et des douleurs abdominales persistantes qui peuvent entraîner des vomissements fréquents et répétitifs et une perte de poids. La consommation fréquente de cannabis (au moins une fois par semaine pendant plus d’un an) peut augmenter le risque.

Pour en savoir plus, consultez le feuillet sur le site de l’ISMP (en français, 1 page)

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis

Bulletin CQDT Express

Abonnez-vous à notre bulletin ! Entrez votre adresse courriel pour vous abonner au CQDT Express.