Notice: WP_Scripts::localize est appelée de la mauvaise manière. Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in /var/www/html/cqdt_iud/wp-includes/functions.php on line 5663
Possible surdose d’opioïdes : quoi faire – Administration de la naloxone par injection et par voie nasale [feuillets] | CQDT

Possible surdose d’opioïdes : quoi faire – Administration de la naloxone par injection et par voie nasale [feuillets]

Blogue

Bulletin CQDT Express

Abonnez-vous à notre bulletin ! Entrez votre adresse courriel pour vous abonner au CQDT Express.

réseaux sociaux

Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) vient d’éditer et de rendre disponible deux feuillets réalisés par l’Institut national d’excellence en santé et en services sociaux (INESSS) suite à l’avis intitulé La réanimation cardiorespiratoire (RCR) dans le contexte de l’administration de naloxone pour surdose d’opioïdes dans la communauté réalisé par ce dernier. Ces feuillets ont pour objectif d’ « expliquer à la population ainsi qu’aux intervenants des réseaux de la santé et des services sociaux et de la sécurité publique la manière de procéder pour administrer de la naloxone par injection / par voie nasale, l’antidote aux surdoses d’opioïdes ». [MSSS]

Pour en savoir plus, consultez les feuillets sur le site du MSSS (en français, 1 page chacun) :

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis

Bulletin CQDT Express

Abonnez-vous à notre bulletin ! Entrez votre adresse courriel pour vous abonner au CQDT Express.